Skip to main content


en mai grâce aux points club j'ai acheté un gsm,le solde a payer étant de 50euros facturer et payer en juin.





en aout de nouveau facturer,plainte le 8 et note de crédit le 16.





en octobre de nouveau on remet ça appel,une heure pour me faire raccrocher au nez au moment ou la standardiste pensait avoir trouver la solution,deuxième appels une autre charmante standardiste m'envoie sur le site des points club pour trouver une solution(1910),troisième appels enfin un interlocuteur prend ma plainte,nous sommes le 8 avec réponse dans les 10 jours maintenant nous sommes le 21 et toujours rien.

Bonjour jean-marc,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club afin que je puisse accéder à votre dossier?



Je vous invite à me communiquer le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Un mois après encore aucune nouvelle mais de nouveau facturer,merci belgacom


Bonjour jean-marc,



Pourriez-vous me rappeler en message privé le numéro d'appel concerné? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter