Skip to main content
Question

Encore une panne internet


Voici quelques jours, une panne de grande ampleur sur bruxelles privait les clients proximus de connexion. Nous sommes restés plus de 24h (pour ma part en tout cas) sans internet. En leur téléphonant, je n'ai eu comme réponse que "dsl monsieur, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème", sans avoir la moindre idée du temps que cela prendra. Et ce soir, c'est reparti... Je les ai appelé et en me dirigeant vers le service dérangement dans le menu, j'ai eu comme message "vous risquez de rencontrer des problèmes de connexion dû à un incident s'étant produit sur notre réseau nous mettons tout en oeuvre.... " . Je me permet un divertissement ludique 2x par semaine. Et comme par hasard, les 2 soirs où je joue un peu sur mon pc, boum, déco ....
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 novembre 2017
Il y a un magasin en bas de chez moi, je vais aller le retourner !
Il me casse les couilles pour être poli !

Trombonneh
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 24 novembre 2017
C’est leur cadeau du Black Friday... ???
Bienvenue au club donc ....

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 24 novembre 2017
Si seulement Diablo 3 ne nécessitait pas une connexion obligatoire...

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 24 novembre 2017
Manolodibango a écrit:
Si seulement Diablo 3 ne nécessitait pas une connexion obligatoire...
il vous suffit de faire des recherche pour l'utiliser hors ligne.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 24 novembre 2017
Ce jeu ne peut pas être utilisé hors ligne. Bien tenté. Je pourrais dire aussi : il suffit à proximus de résoudre le problème de connexion qui est apparemment généralisé.

Seifer
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 novembre 2017
A evere et même soucis. Et le site qui m a sorti que ma ligne n avait aucun soucis ^^... Et durant la "résolution": nous avons rencontré un problème technique durant la résolution. Bla bla bla...

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 24 novembre 2017
Bonsoir, même problème sur Forest (1190). Il semble que le serveur qui gère les connexions PPPoE chez Proximus est mort. C’est pour cette raison que les modems synchronisent mais pas d’internet.