Skip to main content
Décidement Proximus ne se lasee pas de surfacturer ses services. Voila que je recoit deux factures ce mois ci. la 1ere est reguliere et represente mes different abonnements. la 2eme reste un mystere!

En consultant mon espace "myproximus" je vois bien un montant mais aucun details disponible!!!

29,04 EUR facture mystere, aucun details a l'exception du numero de facture 6729894434 de disponible sur votre site My proximus.
Francisco0123456789,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



Nadia
Bien me voila de retour avec plus d'information... ceci fait suite à ce thread



https://fr.forum.proximus.be/internet-10/ha-surprise-38873



aujourd'hui je constate que je suis facturé de 29,04 euro pour un nom de domaine qui etais gratuit jusqu'a ce que je m'adresse au service support de proximus webmaster/dnsmaster



Bien malgre un echange de mail qui ne laisse aucun doute... on me facture un nom de domaine a la base gratuit pour lequelle j'ai clairement refuse la version payante. Et pour cause, un nom de domaine .net ou .com vaut 12euro/an.

Je vais mettre en copie les mails recu sur le sujet:



le 13 fevrier:



Cher client,



Nous avons bien reçu votre demande dans le cadre de votre nom de domaine gratuit..

Actuellement, vous avez un nom de domaine .net gratuit : ggfj.net mais les noms de domaine gratuit .NET ne sont plus offerts.



Avec un Internet Comfort vous n'a plus droit à l'ancien .NET DNS gratuit.



Ce domaine est donc marquer pour annulation et sera fermé le 30-03-2017.

Les noms de domaines gratuits .BE sont seulement offerts aux clients avec un Internet Office & Go connexion.



Cordialement,





Sabine Callebaut

Klantenadministratie| Votre service à clientèle

Cloud & Emerging Products

Webservices@proximus.com



le 21/02/2017



WEBSERVICES à moi

Afficher plus d'informations

21 févr.

Cher Monsieur Garcia – Gonzalez ,



Ref 41547457



Nous avons bien reçu votre plainte concernant votre nom de domaine ggfj.net .



Votre nom de domaine ggfj.net ne peut plus etre gratuit car nous n’offrons malheureusement plus les dns .net gratuit .



Nous n’avons pas d’autre choix que de le faire passer en payant à la place de la résiliation prevue pour fin mars .



Si vous désirez un nom de domaine gratuit ,nous offrons les dns .be mais vous devez modifier vos abonements et avoir un certains type de pack .



Si vous souhaitez des renseignements concernant ces packs , veuillez prendre contact avec notre service clientele au 0800 33 800 .



Bien à vous



Leclercq Jérôme

Votre service à clientèle

CLOUD & EMERGING PRODUCTS

Webservices@proximus.com



EN REPONSE A CE MAIL:



Bonjour,



je vous remercie de votre réponse.

non je ne désire pas souscrire à une formule payante pour ce nom de domaine.

Comme je l'ai indiqué au préalable auprès du service webmaster, je souhaitais tous simplement changer ce nom de domaine.

Je trouverai une solution à cette situation de mon cote.

Je vous remercie de votre service.



Bonne journée





****************

aujourd'hui je suis facture un nom de domaine gratuit mais le plus comique c'est que le changement initialement demande n est meme pas realise:



mail qui a declanche cette histoire a dormir debout:



Bonjour,







Pourriez vous effectuer un changement sur le nom de domaine ggfj.net



celui-ci n'est plus d'actualite. je souhaiterais enregistre le nom de domaine suivant:



fragargon.net







je vous remercie de l'attention porte à ce mail





en somme la clientele de proximus est confronte à une incompetence du produit supporte et une malhonnete flagrante!

je vais rentrer une plainte... ha mais oui, ceci est ete enlever du site myproximus, je suis impose de prendre encore contact avec ces bras cassee, je parle meme pas de la teleboutique !!!!!



un client qui en plein les couilles de ce support de merde!!!
Si ce service (DNS gratuit) est devenu payant, cela t'a été indiqué sur une des factures précédentes!



Mais comme (quasi) personne ne lit ses factures de A à Z...
@Devil,



si comme tu le prétend, personne ne lit ses factures que l'on ne reçoit plus!

Pourrais tu relire correctement ce thread, tu découvrira que maintenant on te le factures sans avoir souscrit aucun accord ou contract. Tu ne possèdes certainement pas de nom de domaine, ne relève pas grand chose au débat si ce n'est une intervention inutile qui ne se base sur aucune élément concret!



Passe ton chemin!!!

Commenter