Enfin une application BGC qui tient la route !


Badge
Quand ça ne va pas, je le dis. Mais quand ça va, je le dis aussi.

TV Partout (enfin, "Overal" pour le moment) sur iOS est une vraiment une application formidable. Il était temps que Belgacom nous ponde une application digne de ce nom après le ratage total de "TV on PC".

L'interface est simple, conviviale, rapide et surtout l'image est assez bluffante. Pour avoir essayé d'autres applications TV sur mon iPad, celle-ci est de loin la meilleure en termes d'image et de simplicité d'utilisation.

C'est bien simple, 1 min à télécharger sur l'AppStore, 10 secondes pour introduire les login/password e-services, 10 sec pour lancer l'application et on est parti.

Quelques questions néanmoins :

- à quand la version FR ? Etrange de ne lancer que la version NL en ces temps de tensions communautaires.

- à quand la version PC (et fonctionnant en WiFi) en lieu et place de cette daube de "TV on PC" ?

- à quand un plus vaste choix de chaînes ? Il faudra sans doute attendre la fin de la version d'essai

- et surtout quel en sera le prix ? Espérons un prix mensuel comparable à d'autres apps sur iPad : 2,99 EUR par mois, ce serait le juste prix.

Un utilisateur (pour une fois) satisfait.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Juste pour dire que :

Après le ratage total de "TV on PC"

Ce n’est pas vraiment vrai, chez moi cela fonctionne assez bien. (Donc pas total pour tout le monde)

Sinon, bravo pour "TV Overal" qui roxxe du poney (O_o)°

Pour le prix, je crois avoir lu 3,5€ par mois.
Badge
TV on PC n'a jamais dépassé le stade de version bêta.

Tant la procédure d'activation (min 48 heures) que celle de l'installation (souvent pénible) et que son utilisation (pas moyen de l'utiliser en WiFi) prouvent bien que BGC s'est planté sur ce coup-là.

Quand je lis ce forum où de nombreuses personnes se plaignent de l'installation qui s'arrête après l'étape X, quand je lis que pour désinstaller TV on PC et le réinstaller sur un autre PC il faut faire désassigner l'adresse MAC du 1er PC, je persiste à dire que cette application n'était pas digne d'un opérateur comme Belgacom. Et ne parlons pas du niveau de support offert par le service technique. Nul dans tous les sens du terme.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de l'obtenir via les e-services. Il me semble clair que "TV Partout" remplacera à terme TV on PC, lancé à la va-vite pour contrer le lancement de Yelo chez Telenet.

Mais il est vrai que chez certaines personnes, TV on PC fonctionne correctement.

Mais faisons table rase du passé et espérons que la version PC de TV Partout rattrape les errements de son prédécesseur. La version iOS (et Android aussi d'ailleurs) semble déjà en être une bonne augure.
Bonsoir,

L'appli est disponible en Français dans l'appstore, je l'ai installée hier soir.

C'est vrai que c'est assez bluffant, vraiment simple et efficace.

Commenter