En date du 2/1/2017 nous nous sommes rendu à la boutique Proximus de la gare du Midi, dans le but de retirer un numéro de GSM de notre Bizz All-in. Le but est de récupérer le numéro et de l'utiliser en carte pré-payée. Le vendeur a pris copie de la carte d'identité, donné une carte sim.
Le sms de désactivation allait suivre...
Le 27/1/2017 n'ayant toujours rien reçu, re-visite à la même boutique. Excuses de la part de Proximus. Le sms de désactivation allait suivre ...
Vers la mi-février, toujours rien. Tel 0800/33500. Même promesse. Même excuse. Toujours rien.
Aujourd'hui (2 mois et 2 factures plus tard) au 0800/33500 on me dit que rien n'a été fait et qu'ils ne peuvent rien faire tout de suite. (?)
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe?
D'avance merci.
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Mitex,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
SaraE
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SaraE
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