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En date du 2/1/2017 nous nous sommes rendu à la boutique Proximus de la gare du Midi, dans le but de retirer un numéro de GSM de notre Bizz All-in. Le but est de récupérer le numéro et de l'utiliser en carte pré-payée. Le vendeur a pris copie de la carte d'identité, donné une carte sim.

Le sms de désactivation allait suivre...

Le 27/1/2017 n'ayant toujours rien reçu, re-visite à la même boutique. Excuses de la part de Proximus. Le sms de désactivation allait suivre ...

Vers la mi-février, toujours rien. Tel 0800/33500. Même promesse. Même excuse. Toujours rien.

Aujourd'hui (2 mois et 2 factures plus tard) au 0800/33500 on me dit que rien n'a été fait et qu'ils ne peuvent rien faire tout de suite. (?)

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe?

D'avance merci.
Mitex,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



SaraE

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