Skip to main content
Bonjour, alors voila,

J'ai un abonnement de 2G et le 16 du mois bah je l'ai dépasser de 100MB, alors est-ce normal d'avoir une facture de 60€ ?

Merci d'avance,

Paul
Bonjour,



Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/prix-data-oob-hors-forfait-smart-25-34708



@+ Gilbert 🆒
@Gilbert : selon le tarif, un dépassement de 100MB devrait conduire à un surcoût de 10€ (et pas 60), non ?
@Gilbert : selon le tarif, un dépassement de 100MB devrait conduire à un surcoût de 10€ (et pas 60), non ?



Oui ccol c'est pas normal , mais il parle de 100MB au 16 du mois , il y a eu peut être plus depuis le 16???



Les 60 € c'est la limite du blocage, je pense ???



@+ Gilbert 🆒
En effet, vu comme ça, ça pourrait se tenir ! 😉
Bonsoir,



Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro d'appel.



Bien à vous,



JessicaR
Ah... je me suis tromper... j'ai dépasser de 700MB hahah voila problème résolut
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.



Bien à vous,



Yousra

Commenter