Répondu

Enregistrement



Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon écran tv affiche enregistrement plein.

Pourtant, il n'y a pas d'enregistrement pour l'instant et il est même impossible d'enregistrer quoi que ce soit.

icon

Meilleure réponse par cyberfilou 24 December 2011, 20:49

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
le HDD n'est pas plein ? efface des enregistrement ancien si pas

essaye peut-etre avec un redémmarage du décodeur, et si rien, un hard reset ( MENU -POWER-OK ) en remettant la prise de courant.

autrement Probleme HDD et donc retour boutique ( mais avant sonner 080/33700 pour numéro d'echange )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
cyberfilouIntense User




le HDD n'est pas plein ? efface des enregistrement ancien si pas

essaye peut-etre avec un redémmarage du décodeur, et si rien, un hard reset ( MENU -POWER-OK ) en remettant la prise de courant.

autrement Probleme HDD et donc retour boutique ( mais avant sonner 0800/33700 pour numéro d'echange )




0800 gratuit ..... 080 payant Clin d'œil

@+GilbertCool

Commenter