Skip to main content


bonjour, j'ai un nouveau décodeur. Les films que j'enregistre sont valables que pour 30 jours.





comment faire pour les garder plus longtemps? Avant, on pouvait les stockers à l'infini





merci d'avance





bav





olivier



Bonjour,





Les '30 jours' signifient que l'enregistrement est effectué sur les serveurs de Belgacom et non sur le disque dur du décodeur.



Cela se produit surtout lorsque la connexion n'est pas suffisante pour supporter le nombre de décodeurs inscrits sur la ligne.





Comme tu parles de 'nouveau décodeur', il est possible que l'inscription de l''ancien' n'ait pas été supprimée de ta ligne et, du coup, le système croit erronément que ta ligne est surchargée.





Téléphone au 0800/33800 pour faire supprimer la référence de l'ancien décodeur ;-)





Pour les enregistrements déjà effectués, il n'y a malheureusement rien à faire.



Par contre, si l'enregistrement n'a pas encore eu lieu, il est normalement possible de modifier les options en mettant 'ne jamais effacer' ou quelque chose comme ça.



Si cela ne provoque pas de conflit, l'enregistrement aura alors lieu sur le disque dur du déco.


Commenter