Skip to main content


bonjour,



j'ai eu un probleme la semaine passé (pas de tel ni internet et pas de television) vendredi un tecnicien est venu, il à changé la bôite du tel et chance tu etait revenu ....bon apres son depart j'ai essaye d' enregistrer sur le disque dur du decodeur ...rien!!! je vais regarder ce qui se passe et je vois que mon enregistrement se met d'office sur le serveur de belgacom ...j'ai essayé la touche pause et rien là non plus ...puis la touche rec ..et bien rien ...la je m'ennerve ....avant le passage du tecnicien tout etait en ordre...donc je tel au service support qui me dit de changer le decodeur ...ce que j'ai fait ...avec le 'nouveau' decodeur c'est bon la touche pause va bien...mais mes enregistrements rien a faire toujours sur leur serveur et la touche rec ne vas pas non plus ...



de plus leur service support ne nous aide pas des masse j'ai eu 3 personnes differentes et on aurais dit q'on les dérangeait ...







je songe serieusement de tout changer ..belgacom proximus ..!!! angry



Bonjour Francesca,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client ou n° de ligne. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter