Répondu

Enregistrement


Bonjour,

J'ai enregistré un film. Est-il possible de le transférer sur une clé USB ( connexions possibles à l'arrière du décodeur) afin de le graver sur un DVD ?

Merci pour votre écoute.:?
icon

Meilleure réponse par euronamur 29 December 2015, 15:50

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Non, la prise usb ne sert strictement à rien (sauf peut-être à charger un GSM).
La seule possibilité est de "jouer" l'enregistrement en temps réel pour le graver sur un graveur de salon.
Merci pour la réponse.
Salut wilptz,

Apparemment, la réponse de ccol vous a bien aidé, vous pourriez la marquer "meilleure réponse" pour en faire profiter tout le monde 😉
Bonjour Sophie N

La réponse m'a bien aidé : Proximus équipe ses appareils d'éléments qui ne servent à rien. J'ai donc conseillé à mon ami de louer le film - il s'agit de "Les Vacances de Monsieur Hulot " - à la médiathèque.

Merci pour votre conseil.:8
Pas qui ne servent à rien, mais en tout cas qui ne servent pas à ça...
Et au passage, merci d'enrichir ma culture cinématographique 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il peut le regarder là :
https://vimeo.com/19873779

@+ Gilbert 🆒
Merci pour le conseil. Je vais transférer le lien à mon ami.
Niveau d'utilisateur 1
@wilptz
Sinon si va avez la nouvelle interface, vous pouvez accéder a vos enregistrement depuis l'application Proximus Tv ou via le site Proximustv.be
Et vous pouvez ''prêter" votre login a votre ami et il pourrais voir vos enregistrements depuis son PC.
(Le login peut-être utiliser sur 5 appareils au total)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et vous pouvez ''prêter" votre login a votre ami et il pourrais voir vos enregistrements depuis son PC.
Ben tiens !
Par la même occasion, prête-lui aussi ta carte de banque, ainsi il pourra acheter directement le DVD ! :P
Et puis, prête-la moi aussi : tracasse, je saurai quoi en faire ! 😃

Commenter