Skip to main content
Bonjour,



Cela fais quelques jours que mes enregistrements programmés à l'avance ne fonctionnent pas. Quand je verifie si ils sont bien programmés c'est ok (le sigle d'enregistrement est indiqué). Mais lorsque je veux les visionner à mon retour c'est pas possible car l'enregistrement n'as pas fonctionner (le sigle d'enregistrement à disparu et c'est une croix à la place).





Pouvez-vous m'aider?



Merci d'avance

Bonsoir,



Ces enregistrements ont été effectués sur le DD ou sur les serveurs de Belgacom ?



Je vous suggère de programmer un enregistrement en étant présent, histoire de constater "de visu" comment réagit le décodeur; celà vous donnera peut-être déjà une piste ... 😉




Sur le disque dur je présume vu que c'est une série que en général ils restent stocker tant que je ne les effacent pas.



Je vais tester pour voir ce soir.



Merci


Bonsoir,





J'ai fais un premier test celui d'enregistrer le programme que je regardai resultat ok tout en l'ayant programmer à l'avance.



A présent j'enregistre un programme que je ne regarde pas pour voir si cela fonctionne.








Commenter