Répondu

Enregistrement à distance


Bonjour à tous,

Je poste ce message pour faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Il s'agit d'un problème d'enregistrement à distance lorsque j'utilise l'application proximus TV sur téléphone mobile. En effet, en me rendant sur cette application, nous pouvons enregistrer à distance une émission que l'on voudrait sauvegarder (en allant sur guide TV, sélectionner la chaîne, le programme et ensuite cliquer sur "enregistrer à distance"). Cependant, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer une émission de cette manière, je ne retrouve jamais l'enregistrement dans mon décodeur proximus.

Y a-t-il une configuration supplémentaire à effectuer? Ou existe-t-il un autre problème?

Merci pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Leila.M 12 May 2016, 10:52

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Angelo_06

Si vous recevez bien un message vous confirmant que l'enregistrement est bien programmé, je vous conseille de redémarrer votre décodeur via l'interrupteur à l'arrière et de verifier si après cette manipulation vos enregistrements sont bien présents.

Bien à vous,

Leila.M
Bonjour Leila. M,

merci pour votre réponse rapide. J'ai donc redémarré mon décodeur via l'interrupteur, et en effet en redémarrant le système, les émissions que j'avais enregistrées sont apparues dans "mes enregistrements". Problème résolu.

Merci pour votre aide

Commenter