Bonjour,
Le service Enregistrement à Distance est "activé" mais quand je sélectionne une émission sur "La Deux HD", le système m'affiche:
"Cette chaîne n'est pas dans votre bouquet"
Et c'est le cas pour toutes les chaînes.J'utilise le service depuis la suisse pour le moment. Est-ce lié avec l'adresse IP encore une fois? (tout comme la TV partout... mais seulement en belgique 😉?
Merci d'avance pour vos avis ou réponses,
Mathieu
Page 1 / 1
Bonjour Mathieu 13971,
Effectivement Belgacom Tv Partout n'est disponible qu'en Belgique.
Afin d'effectuer des tests pour l'utilisation du guide TV à l'étranger, pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Effectivement Belgacom Tv Partout n'est disponible qu'en Belgique.
Afin d'effectuer des tests pour l'utilisation du guide TV à l'étranger, pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Voilà c'est envoyé.
Merci!
Merci!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.