Skip to main content
Bonjour,



Je n'arrive pas a programmer un enregistrement à distance via le site web www.proximustv.be. Je suis bien connecté au site et lorsque je clique sur "Enregister" je reçois le message d'erreur "Uniquement disponible dans un Proximus TV Bouquet". Je possède un pack internet partout maxi + tv + tel.



Merci pour votre aide,

Laurent.
Bonjour,



La question peut paraître stupide mais c'est sur quelle chaîne ?
Bonjour,



J'ai essayé sur La Une, La Deux, Club RTL et TF1 mais sans succès.
Ah ouais, donc même pas dans un bouquet ! :S

Pour l'instant, j'ai une erreur "504 Gateway Time-out" lors du login.

Il y a quelques minutes, ça fonctionnait. Peut-être réessayer dans un petit temps ?
Pour info, après un contact téléphonique avec le service client, le problème est résolu.
Merci pour le retour ! :)

On t'a dit quelle était l'origine du problème ?
Un problème dans mon profil utilisateur, mais je n'ai pas plus de détails.
Tant pis, merci ! 😉

Commenter