Skip to main content
Bonjour,



j'aimerais enregistrer une émission ce soir et j'essaye de le faire à distance puisque ça semble possible.

Je me suis donc connecté au site http://www.proximustv.be/ sur mon pc windows et avec le navigateur Chrome.

Comme expliqué dans l'aide du site, j'ai été dans la grille des programmes, trouvé l'émission que je voulais et cliqué sur le bouton enregistrer.

Un message apparaît alors: "Uniquement disponible dans un Proximus TV bouquet"...

J'ai essayé avec d'autres émissions sur d'autres chaînes, et le message est toujours le même.

Sur ce forum, d'autres personnes ont eu le même problème, mais la solution n'est pas donnée...



pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour,



Vous utilisez Windows 7, Windows 8.1 ou supérieur ? Proximus TV est compatible avec Internet Explorer 8 (ou supérieur) et Firefox.



@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



Sur ce forum, d'autres personnes ont eu le même problème, mais la solution n'est pas donnée...

Nuance : même si la solution n'est pas donnée, la personne signale tout de même qu'il s'agissait d'un problème de profil qui a été réglé en téléphonant au service clientèle (0800/33800) ! 😉
j'utilise windows 7 et je viens d'utiliser Internet Explorer 10: le résultat est le même. Ca ne me semble pas du tout lié à ma configuration mais à un problème de profil.

Quand je faisais référence à d'autres personnes qui ont eu le même problème, c'était un autre poste que celui que tu mentionnes ccol... Le fait de dire que c'est un problème de profil qu'on ne peut résoudre que via le service clientèle, c'est déjà un grand pas en avant.

Merci pour le tuyau, je vais les appeler ce soir. A moins qu'ils n'interviennent en lisant ce forum?
Bonsoir,



En effet, une vérifications de votre profil s'impose, dès lors pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, le numéro de votre ligne ou le numéro client, aussi le login que vous utiliser pour Proximus tv



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Karim

Commenter