Skip to main content


Bonjour,





J'ai deux décodeurs V5, si je programme un enregistrement à partir d'un des deux à partir de TV guide, les deux décodeurs sont programmés! Cela pénalise les possibilités d'accès aux chaînes et enregistrements.





Ce n'est pas le cas en programmation manuelle.





Merci pour votre aide.

Bonjour Angelo,

J'ai bien reçu votre message. Un enregistrement "manuel" programmé s'effectue toujours uniquement sur le disque dur du décodeur sur lequel il a été planifié.

Par contre, il est possible pour certaines chaînes et certains contenus d'effectuer des enregistrements sur les serveurs de Belgacom. Ces enregistrements sont en effet accessibles sur l'ensemble des décodeurs assignés à votre ligne et sont reconnaissables car ils sont accompagnés d'une durée d'accessibilité (max 30 jours).

Pour effectuer vos enregistrements exclusivement sur le décodeur via lequel vous les programmez, vous devez rentrer dans les options d'enregistrements (lors de la programmation). Dans le menu, à la hauteur de "Effacer", sélectionnez "Jamais". L'enregistrement sera alors effectué sur le disque dur du décodeur et ne sera accessible que par ce décodeur là.

Bien à vous,

Eva


Commenter