Enregistrement avec TeleTexte ?


Bonsoir,


Je vient d'enregistrer Pale Rider sur FR3 en ayant activer le télé texte pour les sous titres pour sourd et malentendant.
En fin d’émission, je veut voir si les sous titres ont bien été enregistré...et ben non ! pas de sous titres.

Est-ce possible d'y faire ou pas ? si oui comment ?
Merci :)

3 commentaires

Apres un rapide test, c'est même encore plus foireux que je ne le pensait !

Si le télétexte est activé AVANT d'enregistrer, il n'est plus possible d'enregistrer... La télécommande reste muette au bouton REC et si on veut passer au menu PVR, le télétexte se coupe.


Si le télétexte est activé APRES avoir commencé à enregistré, celui ci n'est pas incrusté dans l'image.
Shinseiki, bonjour,

Le télétexte qui s'incruste dans l'image, est produit par une tout autre fréquence que celle de l'image, et cette fréquence n'est pas reconnue par le système d'enregistrement de votre décodeur, ce qui n'est pas le cas pour les magnétoscopes.

Meilleures salutations et bon week end.
Bonjour Shinseiki,

Veuillez tout d’abord m’excuser pour ma réponse tardive.

Si vous souhaitez enregistrer les sous-titres, vous devez d’abord démarrer l’enregistrement et puis démarrer le sous-titrage. Il est possible qu’un décalage entre la parole et le sous-titre se produise mais le sous-titrage doit être présent.

Si le télétexte est déjà en fonction, vous ne pourrez pas faire l’enregistrement car les boutons utilisés pour l’enregistrement ont aussi des fonctions pour le télétexte.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter