Question

enregistrement court terme v5


Bonjour excusez d'abord de vous ennuyer avec mes questions sur le v5 mais c'est nouveau pour moi
quand je vais ds la rubrique mes enregistrements il y a 2 dossiers à gauche (tous et à court terme).Quelle est la différence? le pourcentage n'est pas le même pourquoi
cela va avec le disque dur ou le serveur?
merci pour vos réponse

8 commentaires

Badge +4
LE v5 mini ou avec DD?

Si min,i tout est sur serveur,. A court terme, me semble t'il, c'est 60 jours.

Il faut recherchez les propos de DenisR sur le forum
j'ai le v5 classic avec didsque dur pas le v5 mini
quand je vais ds la rubrique mes enregistrements il y a 2 dossiers à gauche (tous et à court terme).Quelle est la différence? le pourcentage n'est pas le même pourquoi
cela va avec le disque dur ou le serveur ?

merci pour éclairage
Badge +4
la différence s'explique par la durée de conservation. mais je ne retouve pas le contexte dans lequel DenisR expliquais la différence.
merci le plus souvent j(enregistre sur le serveur
cela a un inpact dans la rubrique dans la rubrique à court terme?
dans tous espace libre 98% et à court termev 69% Que signifie cette différence ? j'enregistre trop ? avant j'avais un v4 et je n'avais pas cela je ne comprends pas bien si je n'éfface pas je ne saarais plus enregister
Badge +4
ls v4 ont un disque dur, donc vous pouviez conserver indéfiniment vos enregistrement.

Sur le serveur il y a une capacité X, Cette capacité varie en fonction de la durée de conservation.


je pense que ceci devrait vous aidé
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tres-faible-espace-disque-sur-decodeur-v5-meme-sans-enregistrement-max-17-libre--34461
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tapedur,

Bonjour lolo113

Je vous rassure, je travaille toujours sur ce Forum, mais nous avons été un peu absents ces derniers temps.

Avec la nouvelle interface Proximus TV, chaque client dispose (en plus du disque dur) d'un espace total de 400h d'enregistrements sur notre serveur. Ces enregistrements sont conservés par défaut, pour une période de 60 jours.

Ces enregistrements peuvent également être prolongés pour une période de 3 ans, en accédant aux options de l'enregistrement. Un total de 50h peut être conservé pendant cette durée.

Cela explique les deux options disponibles (voire trois ou quatre) : "Court terme", "Tous", "Dernière chance" ou "Disque dur".

Bien à vous,

Antoine
Badge +4
cela rejoint un autre post avec la même demande de lolo.

Par contre c'est DenisR qui serait sortis de l'équipe?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, j'ai trouvé l'autre post en question, je vais y poster une réponse également.

Et c'est bien DenisR qui a changé d'équipe, et qui ne travaille plus sur les réseaux sociaux.

Antoine

Commenter