Skip to main content
Bonjour,





J'ai enregistré koh lanta sur le disque dur de mon décodeur, hier j'ai regardé l'enregistrement. Quand je suis arrivée à la publicité j'ai fait avance rapide (64x) après la pub j'ai fait play et le curseur de lecture s'est remis à 0 et il est resté là jusqu'à la fin de l'enregistrement. J'ai fait un autre essai en faisant stop au milieu de l'enregistrement. J'ai voulu reprendre l'enregistrement là ou je l'avais arrêté mais je n'avais pas l'option continuer, il a donc recommencé au début,, le curseur était de nouveau à 0 après avance rapide (64x). J'ai refait un essai en l'arrêtant à 16 minutes du début, je l'ai arrêté et là j'ai eu continuer. J'ai regardé des séries que j'avais enregistrée et je n'ai pas eu ce problème. Est-ce que ça ne se produit que quand on fait une avance rapide? Quelqu'un à t-il le même problème? Ce n'est pas très embêtant juste quand on doit interrompre l'enregistrement et le reprendre. J'ai aussi remarqué depuis hier que quand je continue un enregistrement, il y a une distorsion de l'image et de la couleur puis ça redevient normal, y a-t-il un problème de ce côté là?





Bien à vous,





Bénédicte

Bonjour Bénédicte,





J'allais vous proposer http://forum.proximus.be/posts/2bf51584de?page=3" target="_blank 'apparenté', puis j'ai vu que vous y aviez déjà ajouté un commentaire hier ...





Cependant, avez-vous déjà effectué un 'reset' (pas un redémarrage) de votre décodeur ? Celà pourrait bien apporter la solution (comme d'ailleurs suggéré par Nos Collaborateurs dans le post au-dessus du vôtre, dans ledit sujet).





Bien à vous,


Bonsoir throkr,





Oui, un collaborateur m'a fait débrancher puis rebrancher mon décodeur, puis j'ai du faire un reset en appuyant sur up et tv, ça à rechargé le logiciel, j'avais déjà cette version du logiciel avant de faire le reset. Et c'est toujours pareil, quand je ne fais pas avance rapide de 64x, le curseur reste au bon endroit. La distorsion de l'image est toujours là quand je fais l'option continuer, quand je fais reprendre au début c'est normal. Le reset n'a donc eu aucun effet;





Bien à vous,





Bénédicte


Bonsoir Véronique,

Votre question est toujours en cours d'analyse par le département concerné. Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous aura été donnée.

Bien à vous,

Jean-Luc


@ Jean-Luc





'Véronique' .......... en êtes-vous certain ... ? clin d'oeil





Bien à vous,


Commenter