Bonjour
Il y a un an quand j'ai pris belgacom TV je pouvais enregistrer 3 épisodes de n importe quel feuilleton en une fois
je prenais celui du milieu, je démarrais 90min avant et finissait 90min après --> impec
maintenant c est foutu: -5 + 20
Résultat: enregistrer le moindre truc sur RTL est une cata, on a l début pas la fin ou VV; ceci est aussi valable pour les autres chaines qui programment des feuilletons qui se suivent
Idem si on veux enregistrer deux téléfilms qui se suivent
Si je programme une série avant de partir en vacanses: j ai le premier en entier, le second je n'ai pas la fin et je n'ai rien du dernier
Solution: tout en manuel; mais alors on perd tous les avantages de l automatique: nom - contenus etc
Eva: A quoi sert l'option ENREGISTER SERIE si ca ne fonctionne pas
Quand ceci va t il être remis en place?
Là je paye plus pour moins de services
Merci
Page 1 / 1
bonjour, je faisais exactement la meme chose que vous; et je confirme que c'est très agaçant de ne plus pouvoir enregistrer de manière exacte les émissions...il doit etre effectivement possible de combiner l'enregistrement avec le début réel de l'émission....et surtout la fin !!!
on se demande toujours si on aura les dernières minutes du film !!!!
Merci
on se demande toujours si on aura les dernières minutes du film !!!!
Merci
Bonjour,
Augmenter les marges d'enregistrement pourrait gêner certaines personnes.
La dernière idée en date concernant ce problème ...
Voir également cette idée, jamais "taggée" malgré son record de votes positifs !
En faisant un recherche sur le forum, tu seras également ébahi par le nombre de fois où ce sujet revient sur le tapis !
On ne comprend toujours pas pourquoi Belgacom persiste dans cette attitude !
Augmenter les marges d'enregistrement pourrait gêner certaines personnes.
La dernière idée en date concernant ce problème ...
Voir également cette idée, jamais "taggée" malgré son record de votes positifs !
En faisant un recherche sur le forum, tu seras également ébahi par le nombre de fois où ce sujet revient sur le tapis !
On ne comprend toujours pas pourquoi Belgacom persiste dans cette attitude !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.