Skip to main content


Il n'y a pas si longtemps, je ne pouvais enregistrer le film que je regardais. actuellment je peux enregsitrer sur mon Bbox, quand j'avais la télédis j'enregistrais mes films sur mon DVD DD Samsung. Je veux continuer à enregistrer sur cet appareil en passant par la Bbox





Je programme mon Samsung, il enregistre le film, mais il ne veut pas le repasser .





Mon branchement : cécodeur sur le Bbox, prise péritel AV1 du décodeur sur mon Samsung AV1 et connexion du Samsung sur la TV Samsung sur prise péritel .





Quand j'analyse le DD du Samsung, je vois qu'il y a quelquechose d'enregistrer !



Heuh, je crois qu'il n'est pas possible d'enregistrer des films diffusés via Belgacom ailleurs que sur le disque dur du décodeur.





Question de droits d'auteurs, ce serait trop facile d'enregistrer sur un autre support.




Peut-être qu'en raccordant directement l'enregistreeur sur la tv que cela fonctionnerait; puisqu'il capterait l'image du téléviseur plutôt que par le décodeur. Mais je n'en ai pas de décodeur Belgacom pour essayer. Possible de cette façon avec Télésat (parabole et décodeur)




le décodeur BGC a deux prises PERITEL, la seconde marquée VCR peut servir pour





enregistrer en même temps que visionner, soit avec un enregistreur externe





soit sur DVD








Commenter