Bonjour,
Déjà avec l'ancienne version de l'interface, j'avais un soucis avec certains enregistrements de séries. Par exemple, "Les macons du coeur" sur AB3 où le décodeur me disait que ce n'était pas possible... Alors qu'il l'avait accepté auparavant et puis a cessé tout d'un coup.
J'ai aussi un problème avec la nouvelle interface. Le décodeur a accepté l'enregistrement de série, mais chaque jour il n'enregistre rien du tout! J'ai la croix me signifiant que l'enregistrement n'a pas fonctionné.
Ca me gonfle doucement de devoir faire les enregistrements à la main pour être certain que cela fonctionne...
Pourriez-vous m'expliquer ce qui ne va pas?
Merci d'avance!
Page 1 / 1
Bonsoir,
Avez-vous déjà redémarrer votre décodeur en débranchant le courant ?
Avez-vous déjà redémarrer votre décodeur en débranchant le courant ?
Bien sûr
Bonjour,
Dans ce cas, il faut contacter le service Technique au 0800/33700 !
Dans ce cas, il faut contacter le service Technique au 0800/33700 !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.