Bonjour !
Je rencontre depuis quelques temps des soucis pour plannifier l'enregistrement de certaines séries.
Par exemple, j'ai voulu enclencher l'enregistrement de "Top Chef" sur RTL-TVI en demandant d'enregistrer tous les épisodes (cette émission étant taggée comme série). J'ai reçu un message dans un français grammaticalement étrange:
"L'enregistrement ne pouvait pas être plannifié"
L'enregistrement individuel semble fonctionner. J'ai ce problème avec certaines séries, et pas d'autre. Je précise qu'il me reste environ 60% de place sur le disque dur.
Une idée ?
Bonne journée
Michaël
Page 1 / 1
l'enregistrement individuel ne se fait-il pas sur le réseau, et si oui, n'a tu pas un autre enregistrement au meme moment
Bonjour Michaël,
Afin d'analyser la situation, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Afin d'analyser la situation, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Bonjour !
Merci @cyberfilou pour la suggestion, j'y avais pensé. Mais il n'y a rien d'autre de programmé sur cette chaine.
Merci @Eva, je fais ça de suite !
Michaël
Merci @cyberfilou pour la suggestion, j'y avais pensé. Mais il n'y a rien d'autre de programmé sur cette chaine.
Merci @Eva, je fais ça de suite !
Michaël
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Il m'est impossible d'enregistrer la série Top Chef. Le même jour, j'ai également enregistré un autre programme.
Après 3 vérification, aucun enregistrement. Ce n'est que 3 jours plus tard que le second programme est apparu comme par magie dans ma liste d'enregistrement.
J'ai retenté l'expérience sur Top Chef ainsi que 2 films et tout est bien présent sauf.... Top Chef!
Je précise que le décodeur a été redémarré plusieurs fois ainsi que le routeur.
Pourrais-je avoir la solution apportèe à Michaël?
Merci
Je rencontre exactement le même problème. Il m'est impossible d'enregistrer la série Top Chef. Le même jour, j'ai également enregistré un autre programme.
Après 3 vérification, aucun enregistrement. Ce n'est que 3 jours plus tard que le second programme est apparu comme par magie dans ma liste d'enregistrement.
J'ai retenté l'expérience sur Top Chef ainsi que 2 films et tout est bien présent sauf.... Top Chef!
Je précise que le décodeur a été redémarré plusieurs fois ainsi que le routeur.
Pourrais-je avoir la solution apportèe à Michaël?
Merci
Bonjour Risway,
J'ai bien lu votre message. La réponse apportée à Michael a plus de 4 ans. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
J'ai bien lu votre message. La réponse apportée à Michael a plus de 4 ans. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Idem avec les nouveaux décodeurs sans disque dur !!
Ça bugge régulièrement, et de manière aléatoire, une fois avec une série, une fois avec une autre ...
Ça bugge régulièrement, et de manière aléatoire, une fois avec une série, une fois avec une autre ...
la suite ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrement-series-34895/index8.html#post569989
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.