Bonjour,
J'ai remarqué à plusieurs reprises que certains programmes à épisodes ne s'enregistrent pas.
J'ai eu le cas avec "Yétilit" sur france4, mais aussi avec des séries comme "100".
Il me reste de la place en suffisance et le délai de conservation n'était évidemment pas dépassé.
Ayant un décodeur récent, je ne suis pas certaine d'avoir bénéficié de la mise à jour générale d'il y a quelques semaines...
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
J'ai, en outre, régulièrement un décalage entre le programme diffusé et ce qui apparait dans la "légende". Ca pourrait contribuer au souci selon moi ...
Merci pour votre aide
Page 1 / 1
Bonjour Ataxye,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé svp? Nous allons regarder ceci pour vous.
Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
NicolasF.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé svp? Nous allons regarder ceci pour vous.
Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
NicolasF.
Bonsoir ataxye,
Avez-vous déjà effectué un reset complet de votre décodeur comme expliqué ci-après ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Cela résoud en effet certains problèmes d'enregistrements.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
Bien à vous,
Bonne soirée,
Jean-Luc
Avez-vous déjà effectué un reset complet de votre décodeur comme expliqué ci-après ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Cela résoud en effet certains problèmes d'enregistrements.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
Bien à vous,
Bonne soirée,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.