Skip to main content
Je voudrais copier sur DVD via mon lecteur un programme enregistré sur le décodeur. On m'a dit que c'était possible, mais aucune explication dans la brochure begacom, sauf pour enregistrer un programme en direct.

Il suffit de brancher le graveur en péritel au décodeur.



Lancer l'enregistrement et ensuite démarrer la lecture de l'émission sur le décodeur.



Ne rien toucher



Le graveur va copier ce qui passe à l'écran.


OK, j'essaye, merci


et pour suprimer les plages de publicité moi j enrégistre sur mon disque dure du dvd j efface les plages de pub et ensuite je grave!


le truc si tu enregistre sur un enregistreur dvd/hdd externe c'est que tu es obligé de regarder le programme que tu enregistre car si tu zap ben ton enregistrement va zapé aussi :)


pff ben non j enregistre pas en direct j enrégistre ce que j ai sur le disque dure du deco de bgtv sur mon disque dure du graveur dvd ensuite j efface les plages de pubs et puis je grave!


Ce qu'il veut dire, c'est que pendant ce temps-là, tu ne sais pas regarder une autre chaîne sur ta TV, sauf bien sûr si tu as deux décodeurs ... Clin d'œil


pf ben non! on regarde pas la tv 24/24 ! 🙂 donc je copie le programme enrégistrer sur mon decodeur bgtv vers mon disque dure dvd quand je regarde pas la tv ! ou que je m absente ou la nuit! lol




Commenter