Question

Enregistrement Eleven Sports en néerlandais


Bonjour,

A chaque fois que j'enregistre un match NBA sur Eleven, l'enregistrement est en néerlandais alors que ma langue choisie dans mes préférences est bien le français. J'ai essayé de changer en appuyant sur "OK" mais rien ne m'est proposé pour changer de langue. De plus, quand je regarde le programme en direct, les commentaires sont en français, mais dès que je regarde l'enregistrement, ça passe en néerlandais...
Auriez-vous une solution à ce problème svp ?

Cordialement,

Gonda Maxime

29 commentaires

Badge +4
c'est un problème pour les collaborateurs.

il me semble qu'il y a déja eu un problème similaire récemment.
Et donc, que faire pour régler le problème ?
Badge +4
soit attendre que le collaborateur vienne a vous, soit faire une recherche sur le forum.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Maxime,

Cela mérite analyse effectivement.

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


DenisR
Bonjour Maxime,

Je rencontre le même problème que vous et viens de découvrir votre message. Avez-vous déjà eu une réponse de Proximus?
Merci d'avance,

Olivier H.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Olivier,

Je n'ai malheureusement plus eu de nouvelles de Maxime 😞

tout comme je lui proposais dans mon dernier message, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

DenisR
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Lorsque je clique sur le lien, j'obtiens une page m'indiquant que:

"La page que vous demandez n'existe pas, est temporairement inaccessible ou a changé de nom.

Si vous êtes arrivé ici en passant par un autre site web, il est possible que le lien utilisé ne soit pas correct. Ce type de problème doit être remonté au gestionnaire du site en question.

Les actions suivantes sont susceptibles de vous aider :

Vérifiez que le lien ne contient pas de fautes de frappe ou d'orthographe.
Rendez vous sur: Page d'accueil.
Cliquez sur 'précédent' dans votre navigateur pour essayer un autre lien."

Ce ne sera pas évident de joindre l'Equipe Proximus dans ces conditions...

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour olivier,

Essaye ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Il y a un point en trop sur le lien de DenisR

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Olivier,

Comme Euronamur vous le conseille judicieusement (merci à lui 🙂 ), pourriez-vous essayer le même lien mais sans le point qui s'est glissé à la fin, donc via

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Merci d'avance.

DenisR
Merci Euronamur, merci DenisR,

Mais le résultat est le même... Grrr...

O.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Comme Euronamur vous le conseille judicieusement (merci à lui 🙂 ), pourriez-vous essayer le même lien mais sans le point qui s'est glissé à la fin, donc via

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Merci d'avance.

DenisR

@DenisR : il ne suffit pas de supprimer le point dans le libellé visible. C'est surtout dans le lien sous-jacent qu'il faut le supprimer ! ;)

@Able509th : clique sur le lien donné par euronamur, celui-là est correct ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ccol,

Je n'ai aucun souci quand je clique sur le lien mentionné ci-dessus ;-)

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Nicolas,

Je n'ai aucun souci quand je clique sur le lien mentionné ci-dessus ;-)
Eh bien ce n'est pas normal ! ;)

En passant la souris sur le lien dans le dernier message de Denis (quoté dans mon message précédent), on voit clairement le point à la fin de l'adresse dans la barre de statut (avec FF).
Un clic envoie vers une page disant en substance que "quelque-chose a mal tourné" et que "La page que vous demandez n'existe pas, est temporairement inaccessible ou a changé de nom."

Avec le lien corrigé donné par euronamur (qui n'affiche pas de point dans la barre de statut), on a bel et bien accès à la page des mp ;)

Si nécessaire, je peux passer un peu de temps à faire des screenshots ... ;)

Une piste, peut-être : il semble que les collaborateurs n'utilisent pas directement le forum comme les clients mais utilisent une plateforme centralisée (Dimelo). Se pourrait-il que pour vous le point disparaisse lors du transfert de et vers le forum ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le lien dans le premier message de DenisR pour Olivier à été rectifier , il fonctionne , mais pas dans le deuxième message. :$
Le lien dans le premier message de DenisR pour Maxime est mauvais , il n'aurait pas pu donner de ses nouvelles. :(

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Qué bazar ! :D:D:8

Je viens d'examiner le source de la page et le dernier message de Denis montre bien le point :
code:



(Et zut, cette bête plateforme interprête le html entre les balises "code /code".
Vraiment pourri ce truc ! :()
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà le code source ccol :



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Gilbert, c'est exactement ça !🆒

En fait, j'avais la flemme de faire un screenshot car on ne sait pas le copier directement sur le forum : il faut d'abord le sauvegarder alors qu'avec les balises "code", c'est normalement du copy/paste 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Re bonjour,

Ravi de lire que c'est maintenant résolu :-)

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, enfin, "résolu", c'est beaucoup dire !
L'erreur est toujours présente dans le dernier message de Denis. Tout ce qu'on a fait, c'est la mettre en évidence ! ;)

Pour le cas où notre ami Able509th ne s'y retrouverait pas, revoici l'adresse correcte permettant d'envoyer un message privé à l'Equipe Proximus : (cliquez-moi) 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci de vous en inquiéter ccol mais je vous rassure Able509th a pu nous joindre depuis ;-)

Nous n'avons par contre pas la possibilité d'éditer les messages précédemment postés, c'est la raison pour laquelle l'erreur est toujours présente.

Une bonne fois pour toutes le lien correct est celui ci 🙂 :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci en tout cas à tous pour votre soutien.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Content d'apprendre que Able509th a trouvé une oreille attentive ! 🙂
Badge +4
en m^me temps, pour rajouter ma couche 😉, une personne un brin intelligente aurait fait un copié/collé de l'url.
Badge +4
la becquée est pour les enfants, les adultes doivent apprendre à utilisé leurs cerveau et être débrouillard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la becquée est pour les enfants, les adultes doivent apprendre à utilisé leurs cerveau et être débrouillard.

Si tu ferais fonctionner le tien tu raconterais moins de c****ries
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la becquée est pour les enfants, les adultes doivent apprendre à utilisé leurs cerveau et être débrouillard.

Si tu ferais fonctionner le tien tu raconterais moins de c****ries

Encore faudrait-il en avoir un !
Vu la logorrhée d'âneries, on commence à se poser la question ! :8

Commenter