Skip to main content
Bonjour,

A chaque fois que j'enregistre un match NBA sur Eleven, l'enregistrement est en néerlandais alors que ma langue choisie dans mes préférences est bien le français. J'ai essayé de changer en appuyant sur "OK" mais rien ne m'est proposé pour changer de langue. De plus, quand je regarde le programme en direct, les commentaires sont en français, mais dès que je regarde l'enregistrement, ça passe en néerlandais...

Auriez-vous une solution à ce problème svp ?

Cordialement,

Gonda Maxime
la becquée est pour les enfants, les adultes doivent apprendre à utilisé leurs cerveau et être débrouillard.
Bonjour Able509th,

Nos ingénieurs ont procédé à quelques adaptations sur votre décodeur. Pourriez-vous faire un essai et voir si maintenant vous disposez des commentaires en Français ?

Cordialement

Patrick
Bonjour Able509th,

Nos ingénieurs ont procédé à quelques adaptations sur votre décodeur. Pourriez-vous faire un essai et voir si maintenant vous disposez des commentaires en Français ?

Cordialement

Patrick

Merci Patrick de revenir à l'essentiel de ce topic 😉

Pour le reste, j'ai enlevé tous les points restants partout, je pense que là tous les liens sont corrects 😉
Bonjour PatrickR,

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive mais nous venons de rentrer de vacances cette nuit. J'ai bien lu votre message faisant état d'adaptations apportées à mon décodeur par vos ingénieurs et m'invitant à effectuer un test. C'est ce que je viens de faire et le problème est résolu. Merci beaucoup!!!!!!!

Commenter