Skip to main content
Bonsoir,





J'ai le problem suivant avec Belgacom TV:





J'ai enregistré un film et une série don't l'enregistrement (effectué correctement pour le durée du programme +20 min) continuent depuis plus d'une semaine sans que l'on puisse l'arrêter... Je suis déjà à plus de 25.000 minutes d'enregistrement.





Je ne peux pas effacer le programme et cela me bouffe tout mon espace disque. Mes autres enregistrements sont intérrompus faute de place disponible...





Que faire?





D'avance merci,





Laurent.

Bonjour Laurent,





je suis étonné que vous dites que vos autres enregistrement coincent.





Le problème des enregistrements sans fin a déjà été signalé à plusieurs reprises sur le forum, mais est généralement réglé en coupant l'alimentation électrique du décodeur pour forcer l'arrêt de l'enregistrement.





Il ne me semble pas que les autres utilisateurs éprouvaient des problèmes pour enregistrer autre chose.





Mais effectivement, ils ne pouvaient pas l'effacer tant qu'il était considéré comme étant en cours.





La solution (provisoire, jusqu'au prochain problème) est donc de couper l'alimentation du décodeur (mais je pense que couper la bbox a le même effet).





Un autre forumeur (ffr) parlait également de http://forum.proximus.be/posts/4905267582" target="_blank: Après avoir choisi l'enregistrement qui pose problème, on fait : Options - effacer - et on passe de 'si le disque est plein' à 'jamais' et on valide. Le petit cercle rouge devient noir et le temps de l'enregistrement devient correct. Puis il suffit de l'effacer.


Bonjour,





Un redémarrage du décodeur TV à solutionné mon problem.





Merci beaucoup.





Laurent.


Bonsoir





Je confirme, que le problème n'est toujours pas résolu. Presque tous les matins, je suis obligée de couper l'alimentation de ma bebox, car l'enregistrement de la veille continue.





D'autre part, j'ai d'autres soucis,quand j'ai effectué un enregistrement, que je regarde une partie et que j'arrête, logiquement lorsque je reprends, je fais 'continuer' au lieu de reprendre au début.... hé bien il reprend au début, je peux le faire 3 fois de suite il repartira au début 3 fois de suite. Ensuite il arrive qu'un enregistrement soit fait et quand je veux le regarder, il ne démarre pas, comme si il n'existe pas....comme si l'enregistrement était vide ca fait 6 mois que je suis chez eux et j'avoue que je commence déjà à en avoir marre. Seul bon point, mon compagnon adore eurosport et chez voo il n'y est pas. Alors on va encore attendre une paire de mois et on verra mais c'est vrai qu'en belgique on est mal loti en télé, internet et téléphone surtout par rapport à la france.





Alors si vous avez des idées pour améliorer un peu ce bazar, je suis preneuse...





Bonne soirée





Isabelle


Commenter