Skip to main content
Bonjour,



Je possède un décodeur V5.



Je ne sais pas éliminer les enregistrements.



Il est difficile d'effacer les enregistrements planifiés.

Par exemple:

- "Les z'amours" sur France2: a été planifié en série, mais on ne sait pas supprimer l'enregistrement en série, je dois tous les jours supprimer les enregistrements...



- "Best of shopping": c'est planifié en série, je dois le supprimer un à la fois, je n'arrive pas à le supprimer définitivement...



- "Septante et un": planifié aussi en série, et je dois supprimer un à la fois, je n'arrive pas à supprimer l'enregistrement en série



- "Les 12 coups de midi": idem, il est toujours présent dans les enregistrements planifiés



- "Vivement dimanche prochain": je n'arrive pas non + à supprimer l'enregistrement en série, pas évident à supprimer l'enregistrement



Donc, pour toutes ces émissions, je n'arrive pas à supprimer l'enregistrement en série, je dois "m'amuser" à supprimer les épisodes à chaque enregistrement, et en fonction, ce n'est pas évident à l'effacer!



Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler cette situation qui devient bien pesante.



Je vous en remercie vivement d'avance,
Bonjour Musicien ,



J'ai fait la demande de suppression des enregistrements dont vous nous avez fait part auprès du service compétent.



Vincent
erreur
Bonjour Musicien ,



J'ai fait la demande de suppression des enregistrements dont vous nous avez fait part auprès du service compétent.



Vincent




Merci, c'est en ordre 🙂

Commenter