Bonjour,
Je possède un décodeur V5.
Je ne sais pas éliminer les enregistrements.
Il est difficile d'effacer les enregistrements planifiés.
Par exemple:
- "Les z'amours" sur France2: a été planifié en série, mais on ne sait pas supprimer l'enregistrement en série, je dois tous les jours supprimer les enregistrements...
- "Best of shopping": c'est planifié en série, je dois le supprimer un à la fois, je n'arrive pas à le supprimer définitivement...
- "Septante et un": planifié aussi en série, et je dois supprimer un à la fois, je n'arrive pas à supprimer l'enregistrement en série
- "Les 12 coups de midi": idem, il est toujours présent dans les enregistrements planifiés
- "Vivement dimanche prochain": je n'arrive pas non + à supprimer l'enregistrement en série, pas évident à supprimer l'enregistrement
Donc, pour toutes ces émissions, je n'arrive pas à supprimer l'enregistrement en série, je dois "m'amuser" à supprimer les épisodes à chaque enregistrement, et en fonction, ce n'est pas évident à l'effacer!
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler cette situation qui devient bien pesante.
Je vous en remercie vivement d'avance,
Page 1 / 1
Bonjour Musicien ,
J'ai fait la demande de suppression des enregistrements dont vous nous avez fait part auprès du service compétent.
Vincent
J'ai fait la demande de suppression des enregistrements dont vous nous avez fait part auprès du service compétent.
Vincent
erreur
Vincent
Merci, c'est en ordre 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.