enregistrement en série se fait parfois et parfois pas


Depuis quelques semaines , des enregistrements en série ne se font pas toujours.
Ils sont bien programmés , mais le lendemain quand je veux les voir , ils n'ont pas été réalisé.
Qu'Est-ce qui peut se passer , sachant qu'il n'y a aucun conflit ?
Avant les dernières mises à jour , quand j'étais sur une chaine HD , le décodeur me disait qu'il allait se rediriger vers une autre , sinon un enregistrement était impossible.
Est-ce possible que maintenant , si je suis absent , c'est l'enregistrement qu'il sacrifie si le décodeur est resté sur une chaine HD ?
Je manque plein de choses et ça devient irritant

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour tvandries,

Pouvez vous svp me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client?

Voici le lien pour nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Jean-Luc
C'est une solution pour le reste de la conversation, pas pour ce petit problème, qui m'intéresse
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour tvandries,

Notre guide tv est mis à jour 2x sur la journée. Si l'enregistrement n'est pas complet, il se peut que la chaîne ne nous aie pas communiquer les changements d'horaires à temps . Ce qui nous mets donc dans l'impossibilité de mettre le guide tv à jour.

Cordialement ,

Patrick
Je vous ai communiqué mon numero.
J'ai trouvé sur le forum une discussion sur le même problème et visiblement il est connu et non résolu.
Les personnes en question , c'était avec les feux de l'amour.
Moi c'est avec plusieurs.
Ça a été Camping paradis , danse avec les stars.......
Par téléphone un technicien a dit qu'une solution était de retirer le disque dur.
Je l'ai fait , mais alors les pauses sur le direct deviennent cahotique.
J'attends de vos nouvelles.
Voyez sur mon décodeur , camping paradis s'est arrêté à 46min. Ça devient très irritant
Tvandries
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir tvandries,

Pouvez vous svp me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client?

Voici le lien pour nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

Commenter