Enregistrement erroné


Bonsoir,

L'autre jour, j'ai enregistré pour mon fils un film de Garfiel sur une chaine française
Le film commencait alors j'ai appuyé sur le bouton REC (j'ai encore l'ancienne interface)
Aujourd'hui, je vais pour regarder le film avec lui, je le lance et cela commence avec le générique de "Plus belle la vie"
Mis à part que je n'ai jamais regarder ce genre de feuilleton, je me demande comment cela se fait que alors qu'il est bien écrit LUDO (donc là où passait le dessin animé) se retrouve une serie en lieu et place.
J'avance un peu, mais rien, toujours cette série.
Je l'arrête, et je veux réessayer, pour voir, mais j'avais bien choisis le bon enregistrement, là.... plus rien, plus moyen de voir quoi que ce soit
Il reste 28 jours mais plus rien, l'écran noir reste alors que 2 min avant, il y avait la série.
Pas que je veuille la série mais, où est passé le film pour mon fils?

Merci de ne pas me dire que je me suis trompé d'heure d'enregistrement ou de chaine, le film passait en directe et j'ai poussé le boutonj REC pendant que je regardais le début, donc je devais être sur la bonne chaine, et l'heure, et bien, comment se tromper?

Voilà, je voulais juste faire part de mon expérience avec cet enregistrement.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter