ENREGISTREMENT ET NOUVELLE PLAINTE.... RE-SUITE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,




Dans mon poste 'IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES ENREGISTREMENTS....... SUITE & FIN » que vous trouverez dans cette page, je vous signale que RIEN n’a encore été fait et que le phénomène est toujours d’actualité en ce jour.

Maintenant le vase déborde et comme déjà dit j’ai lancé sur les réseaux sociaux cette situation ridicule et d’un manque de compétence. En retour plusieurs menace également de quitter Proximus…. ils ne savaient pas qu’il y avait un forum.

Je lance à nouveau une plainte contre Proximus en demandant le remboursement chaque mois de mon « Pack » jusqu’au moment ou la situation sera rétablie.

Ce ne sont pas les autres opérateurs qui manquent.

C’est vraiment dommage d’en arriver là alors que je suis client depuis plus de 30 ans !!!!!!

Si nous « payons » c’est pour avoir du service.



Bonne journée et excellent w-e

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter