Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de programmer l'enregistrement de deux séries sur FR3 : Origines et Capitaine Marleau.
Je n'arrive pas ni en série ni enregistrement normal.
Pourtant il y a quelques semaines j'avais programmé l'enregistrement de ces deux séries (elles se sont enregistrées jusqu'a la semaine passée) mais elles se sont retirées de ma liste d'enregistrement planifiés.
J'ai déjà éteind plusieurs fois la box derriere (interrupteur).
J'arrvie à programmer d'autres enregistrements donc ça ne peut pas être la boîte qui est pleine ?
J'ai régulièrement aussi des enregistrements en série qui disparaissent...
merci de votre aide
Page 1 / 1
Vous n'êtes pas la seule a être dans ce cas.
mais les collaborateur ne mettant pas un post sur les problème connus, difficile de savoir si le problème est connus.
peut-on supposer que c'est avec le v5 mini?
mais les collaborateur ne mettant pas un post sur les problème connus, difficile de savoir si le problème est connus.
peut-on supposer que c'est avec le v5 mini?
Bonjour,
Oui c'est un V5 mini (depuis qu'on a changé pour celui là bc de problème d'enregistrement ....)
Oui c'est un V5 mini (depuis qu'on a changé pour celui là bc de problème d'enregistrement ....)
Bonsoir Catoo.
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Mas
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Mas
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.