Skip to main content
Utilisé les E-services pour un changement de formule vers Happy Time XL ce 30 octobre.



Modifié mon login également, ce qui me donne une trace que j'ai été sur e-services.



Modifié directement vers Happy Time XL . Pas reçu de mail de confirmation.



Après coup de fil au 0800...., appris que le changement de plan n'est enregistré qu'àpartir du 1 décembre au lieu du 1 novembre, comme escompté.



Explication de l'intervenant Belgacom: Le changement fait par e-services le 30 ocotbre n'a probablement pas été traité 31 octobre chez Belgacom; si j'avais téléphoné le 31 octobre pour changer plan, aurait bien été effectif à partir 1 novembre......



C'est donc la dernière fois que je modifie un plan tarifaire par e-services puisqu'on n'a pas plus de trace de l'opération.



Je le ferai plutot avec un des opérateurs, qui font le changement et en plus conseillent aimablement.



J'envoie une lettre à Belgacom pour que le retard chez Belgacom ne me pénalise pas.

Bonjour Daniele 17201,



Lors de votre commande via les e-services, une mention précisait qu'une lettre de confirmation contenant la date d'activation de votre nouvelle formule tarifaire vous serait envoyée.



Après la notification du plan tarifaire existant, Il était aussi spécifié que cette activation aurait lieu dans les plus brefs délais et celle-ci a donc fait l'objet d'un traitement automatique.



Compte tenu du temps de traitement de la demande (en moyenne 24 à 48 heures maximum) et du fait que vous disposiez probablement au départ d'un autre plan tarifaire (de type crédit d'appel mensuel et qui nécessite une désactivation le dernier jour du mois en cours), le Happy Time XL n'a pu être panifié que pour le premier jour du mois suivant. Tout s’est donc malheureusement joué à quelques heures près.



Je souhaite malgré tout vous rassurer car en attendant, vous continuerez évidemment à bénéficier des ristournes de votre plan actuel.



Cependant, si vous désirez que je vérifie votre dossier en détails, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le lien de ce post par Message Privé.



Bien à vous,



Eva.




Commenter