Bonjour,
A l'enregistrement d'une chaine HD , pas moyens d'en regarder une autres?? bizarre surtout que dans le résultat de disponibilité j'ai 2 hd et 3 décodeurs..
merci d'avance pour votre aide.
vincent
Cisco v4 et bbox 2
Page 1 / 1
quel est votre bande passante, voir statistiques dans la bbox2
VDSL Version | Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47 |
VDSL line status | SHOWTIME |
Downstream Training Margin | : 14.3 dB |
Downstream line rate | 20056 kbps |
Upstream line rate | 2040 kbps |
TX total power | -24.0 dbm |
Downstream delay | 7.6 ms |
Upstream delay | 3.5 ms |
je ne sais pas quels sont les nouvelles normes mais tes caractéristiques sont bonnes
mais attention si tu as déclaré 3 TV j'ai l'impression que c'est un peu juste quand même
avec les anciennes normes c'étais 9 Mbits par flux HD mais 6xHD (1x lecture + 1x enregistrement) = 54000 kbps, les nouvelles
normes sont moins restrictives mais quand même tu est a 20000 kbps ??? soit la moitié seulement!
les télé's qui n'utilise pas la HD , va dans paramêtres et place les en SD cela devrais
résoudre tes problèmes
autres solution dépendant de ton utilisation faire désactivés les décodeurs qui n'existent
peut être plus ????
mais attention si tu as déclaré 3 TV j'ai l'impression que c'est un peu juste quand même
avec les anciennes normes c'étais 9 Mbits par flux HD mais 6xHD (1x lecture + 1x enregistrement) = 54000 kbps, les nouvelles
normes sont moins restrictives mais quand même tu est a 20000 kbps ??? soit la moitié seulement!
les télé's qui n'utilise pas la HD , va dans paramêtres et place les en SD cela devrais
résoudre tes problèmes
autres solution dépendant de ton utilisation faire désactivés les décodeurs qui n'existent
peut être plus ????
Bonjour,
N'as-tu pas remplacé ton décodeur récemment ?
Si c'est le cas, il est possible que l'ancien décodeur soit encore inscrit sur ta ligne et entre toujours en ligne de compte pour le calcul des flux.
A noter aussi que le produit "TV on PC" proposé en test l'an dernier comptait pour un décodeur ...
Si tu es dans l'un de ces cas, tu peux téléphoner aux service technique 0800/33700 pour faire supprimer ("désassigner") les décodeurs inutiles.
N'as-tu pas remplacé ton décodeur récemment ?
Si c'est le cas, il est possible que l'ancien décodeur soit encore inscrit sur ta ligne et entre toujours en ligne de compte pour le calcul des flux.
A noter aussi que le produit "TV on PC" proposé en test l'an dernier comptait pour un décodeur ...
Si tu es dans l'un de ces cas, tu peux téléphoner aux service technique 0800/33700 pour faire supprimer ("désassigner") les décodeurs inutiles.
oupss xcuse , nous nous sommes mal compris.. je n'ai que 1 decodeur a la maison.. les chiffres de mon premier post sont ceux de la disponibilité de ligne belgacom..
> je n'ai que 1 decodeur a la maison
N'aurait-il pas été remplacé il y a quelques temps ?
Dans l'affirmative, il est possible que l'inscription de l'ancien décodeur n'ait pas été annulée chez Belgacom et qu'il compte encore toujours pour le calcul de l'attribution des flux ...
A noter aussi : l'option "TV on PC" proposée en test l'an dernier comptait également pour un décodeur dans ce calcul !
N'aurait-il pas été remplacé il y a quelques temps ?
Dans l'affirmative, il est possible que l'inscription de l'ancien décodeur n'ait pas été annulée chez Belgacom et qu'il compte encore toujours pour le calcul de l'attribution des flux ...
A noter aussi : l'option "TV on PC" proposée en test l'an dernier comptait également pour un décodeur dans ce calcul !
bonjour, je viens de déménager récemment et les anciens proprio avait aussi btv, mais j'ai une nouvelles réatribution de ligne donc je ne sais pas..
Pour toute certitude, téléphone au service technique (0800/33700) afin qu'ils vérifient le nombre de décodeurs inscrits et faire supprimer les décos superflus éventuels.
Pour le cas où on te le demanderait, munis-toi du numéro (adresse MAC) de ton décodeur actuel, inscrit sur une étiquette collée en dessous de l'appareil.
Pour le cas où on te le demanderait, munis-toi du numéro (adresse MAC) de ton décodeur actuel, inscrit sur une étiquette collée en dessous de l'appareil.
Bonjour vdwtoyas,
Je vous confirme que c'est bizarre.
Afin de vérifier la situation, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Je vous confirme que c'est bizarre.
Afin de vérifier la situation, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.