Skip to main content
Bonjour,



Lorsque je regarde un enregistrement, l'image se fige.



J'ai déjà fait redémarrer le décodeur et le modem, mais j'ai de nouveau eu le soucis.



Pourriez-vous m'aider svp?
1) quel décodeur avez-vous?

2) est-ce que l'avance rapide vous permet de voir la suite ou non?
1) quel décodeur avez-vous?

2) est-ce que l'avance rapide vous permet de voir la suite ou non?




Bonjour,



1) je pense que c'est un v3

2) j'ai coupé et redémarré en avançant. Je ne sais plus si j'ai essayé l'avance rapide?
il est donc possible que le décodeur soit en fin de vie.



Avez-vous reçus la lettre d'échange de proximus?
il est donc possible que le décodeur soit en fin de vie.



Avez-vous reçus la lettre d'échange de proximus?




Non, pas reçu de courrier.

J'hésite entre le v3 et le v4, mais je ne vois pas d'info sur le décodeur pour savoir lequel je possède... j'essaie de m'en informer
pour les info: sous le décodeur.



Si v4 pas d'échange pour l'instant.

Commenter