Skip to main content
Depuis mon déménagement, mes anciens enregistrements sont présents, prennent de l'espace disque mais sont impossibles à lire ou à effacer ( les options de lecture et d'enregistrement n'apparaissent pas)



Comment puis-je faire pour libérer l'espace disque ?
Bonjour Pgrs,



Pourriez-me donner quelques exemples svp ?



Karim
J'avais enregistré des episodes de Miles dans l'espace pour mon fils. Ils apparaissent dans la liste des pvr mais quand je le selectionne je ne vois ni "lecture" ni "effacer", etc....
Bonjour Pgrs,



Avez-vous déjà effectué un hard reset de votre décodeur comme expliqué ci-après ?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html



Merci de ré-essayer après avoir effectuer cette procédure.



Bien à vous,



Jean-Luc
Hard reset effectué, cela n'a pas réglé le problème.
Vous parlez d'un déménagement, avez-vous changé de numéro de ligne ? Ou avez-vous garder le même numéro ? Ppourriez-vous également me communiquer la Mac Adress de votre décodeur (elle se trouve sur une étiquette à l'arrière de celui-ci) ?



D'avance, merci.



Bien à vous,



Jean-Luc
J'ai changé de numéro. Pas d'etiquette à l'arrière du Décodeur (à part le numéro de serie: sn wxa1ab44henx)
Bonjour Pgrs.



Je viens d'envoyer un mail vers un autre service, afin de faire vérifier les enregistrements en question. N'hésitez pas à nous founir d'autres exemples d'enregistrements concernés également.



Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.



Antoine
J'ai reçu une liste avec les enregistrements stockés sur votre décodeur.



Pouvez-vous nous communiquer les enregistrements à supprimer, outre la série "Miles" ?



Vous pouvez faire cela par message privé si vous le souhaitez :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance merci,



Antoine
Bonsoir Pgrs,



Nous avons reçu comme information du service compétent que les enregistrements ont bien été effacés.



Vincent

Commenter