Skip to main content
Bonjour !

SVP voici mon problème : je peux enregistrer toutes les émissions SAUF les séries HAWAI 5.0 et NCIS sur RTL... Pourquoi ??? J'ai tout débranché et relancé le décodeur. Enregistrement de ces deux séries impossible ! Quelqu'un a une solution ??? Merci !
bonjour raymonggantois



C'est très étrange que cela ne concerne que 2 émissions.

Je vais consulter mes collègues du support technique!
Merci ! Cela me ferait vraiment plaisir ! Je ne comprends absolument pas cette impossibilité !!!
Toujours le même problème !!! C'est vraiment TRES contraignant !
Désolée raymondgantois ! je n'ai pas reçu de retour sur mon mail.

Je viens d'en renvoyer un, en espérant que...
Bonjour SophieN : désolé, je ne vois pas de mail de votre part ! Voici mon adresse : xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Non, je voulais dire que j'avais renvoyé un mail en interne à mes collègues pour qu'il regardent à votre souci 😉

Je me suis également permise d'éditer votre message pour ne pas y laisser votre adresse mail; il vaut toujours mieux ne pas communiquer publiquement ce genre d'information.

Je reviens vers vous si j'obtiens une réponse de mes collègues.
ok et grand merci !
Bonjour Raymond,



Désolé de ne pas être intervenu plus tôt sur votre message ... heureusement que SophieN veille au grain :-)



Je constate dans la liste de vos enregistrements que l'épisode de lundi 13/06 d'Hawaii 5-0 a été enregistré avec succès. Pouvez-vous vérifier s'il est présent sur votre décodeur ? Si pas, je vous conseille de redémarrer votre décodeur (via OFF / ON) puis de vérifier à nouveau. Merci.



DenisR
J'ai déjà éteint et relancé ! J'ai même enlevé la prise de courant ! Le système s'est relancé. Rien n'y fait : je sais tout enregistrer sauf ces deux émissions ! Tant pis ! Merci !
Bonjour Raymond,



Donc je comprends que, même après avoir relancé votre décodeur, vous ne voyez pas dans la liste de vos enregistrements l'épisode de lundi 13/06 de "Hawaii 5-0" ?



DenisR
Non, rien, puisque je ne sais plus programmer d'enregistrement !!! Uniquement pour cette émission !!! C'est complètement dingue !!!
Bonjour Raymond,



Pour ma part, les enregistrements de l'émission Hawaii 5-0 sont pourtant réalisés sur votre compte client, comme par exemple l'épisode de ce lundi 20/06. La programmation d'enregistrement est donc déjà faite pour cette émission, il ne faut plus la refaire. Ca n'explique par contre pas que seule cette émission n'apparaisse pas dans la liste de vos enregistrements.



A part faire venir constater cela de visu sur place par un technicien et, le cas échéant remplacer le décodeur, je n'ai pas d'autre explication. Si en parcourant la liste de vos enregistrements, vous ne voyez toujours pas cette série Hawaii 5-0, je vous invite à nous écrire par message privé sur https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour nous communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien. Merci d'avance.



DenisR
Merci de ces renseignements ! Le passage du technicien est-il payant ???
non, parce que ce sont les collaborateur qui en font la demande.

Commenter