Bonjour,
Tant sur le disque dur que sur les serveurs BGC, il est rare que je puisse regarder valablement l'un de mes enregistrements car :
1) Soit l'enregistrement (pourtant bien planifié) ne commence pas du tout.
2) Soit l'enregistrement commence systématiquement à 23h59 et s'arrête après 1 minute.
3) Soit l'enregistrement commence mais s'arrête jamais ou s'arrête après un temps aléatoire (cela donne donc des émisions de plusieurs dizaines d'heures !!). remarquez que ces enregistrements sont impossibles à arrêter via le PVR.
4) Soit le visionnage d'un enregistrement est impossible
5) Soit le visionnage ne commence qu'après d'abors une avance rapide (problème connu aux services techniques, "on y travaille").
6) Et de temps en temps, il n'y a aucun souci mais s'est TRES rare, donc une réelle occasion de faire la fête !!
Je passe mon temps à téléphoner au support technique BGC mais cela n'apporte hélas aucune amélioration.
Après les habituels "tests en ligne", la seule réponse reçue des services techniques est :
"On ne voit pas, on ne sais pas, veuillez réinitialiser le décodeur monsieur".
Et réinitialiser n'améliore évidement rien du tout.
Que faire ? en ces temps de fêtes pascales, attendre un miracle ?
Cordialement,
Alain
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Si la réinitialisation ne donne rien, l'étape suivante est l'échange du décodeur en Belgacom Center. (muni du numéro d'échange fourni par le service technique)
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