Répondu

Enregistrement incohérents


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour,


Tant sur le disque dur que sur les serveurs BGC, il est rare que je puisse regarder valablement l'un de mes enregistrements car :


1) Soit l'enregistrement (pourtant bien planifié) ne commence pas du tout.

2) Soit l'enregistrement commence systématiquement à 23h59 et s'arrête après 1 minute.

3) Soit l'enregistrement commence mais s'arrête jamais ou s'arrête après un temps aléatoire (cela donne donc des émisions de plusieurs dizaines d'heures !!). remarquez que ces enregistrements sont impossibles à arrêter via le PVR.

4) Soit le visionnage d'un enregistrement est impossible

5) Soit le visionnage ne commence qu'après d'abors une avance rapide (problème connu aux services techniques, "on y travaille").

6) Et de temps en temps, il n'y a aucun souci mais s'est TRES rare, donc une réelle occasion de faire la fête !!


Je passe mon temps à téléphoner au support technique BGC mais cela n'apporte hélas aucune amélioration.

Après les habituels "tests en ligne", la seule réponse reçue des services techniques est :

"On ne voit pas, on ne sais pas, veuillez réinitialiser le décodeur monsieur".

Et réinitialiser n'améliore évidement rien du tout.


Que faire ? en ces temps de fêtes pascales, attendre un miracle ?


Cordialement,


Alain
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 10 April 2012, 12:35

Afficher l'original

1 commentaire

Si la réinitialisation ne donne rien, l'étape suivante est l'échange du décodeur en Belgacom Center. (muni du numéro d'échange fourni par le service technique)

Commenter