enregistrement incomplet


bonjour

voila la 3 iéme fois qu'a la lecture de film enregistré je n'ai pas la totalité du film ou de l'emission ,c'est pas du au retard eventuel de la chaine vu que sur le film" la couleur pourpre" il me manque presque 1 heure et j'avais pas programmé l'arret juste a la fin du film

c'est trés désagréable tout comme le fait de pouvoir stocker plus de 300 go de film mais d'avoir seulement 1 mois pour visonner tout !!

avez vous une solution a part passer chez VOO

silverado

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si c'est stocké sur le HDD (les 320 Go ...Clin d'œil), alors il n'y a pas de limite de durée.
Les 30 jours ne concernent que les enregistrements effectués sur les serveurs BGC !
Bonjour,

cela m'est également arrivé quelques fois. L'enregistrement semble complet dans le sens où la durée indiquée est correcte: là j'ai un exemple avec une durée de 119 minutes. A bout de 45 minutes environ, la lecture s'arrête brutalement: je réessaie en avance rapide et systématiquement cela s'arrête en plein milieu de l'enregistrement.

C'est plus que désagréable .... y a-t-il moyen d'avoir une réponse sensée?

Merci


Vincent
bonjour

cette fois j'ai voulu enregistrer l

la serie de 4 episodes de la vouive et comme je le pensais j'ai pas le dernier completement?? le troisiéme a été recouvert ou mangé par le quatriéme alors que j'enregistre sans marge

allez vous remediez a ce problémeou nous donner une explication

silverado
Si le modem est ON en permanence, il est programmé pour se réinitialiser de temps en temps, c'est p'tet ben çà ?

Commenter