Question

Enregistrement MotoGP Malaisie 30/10 IMPOSSIBLE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir,

Pour une raison incompréhensible, il m'est impossible de programmer l'enregistrement du GP Moto demain (le 30/10) matin prévu dans le guide TV de 7h59 à 9h16 sur La Deux.

Je n'ai AUCUN autre enregistrement programmé (j'ai supprimé TOUS les autres enregistrements), je peux si je le souhaite programmer d'autres enregistrements, mais lorsque je veux enregistrer ce programme, il ne se passe rien, le décodeur ne réagit pas lorsque je fais sur "enregistrer" ou "enregistrer la série". Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème et que le décodeur refuse de programmer un enregistrement. C'est vraiment agaçant, je deviens dingue :-(

J'ai débranché/rebranché le décodeur pour vérifier si ça changeait qqch : rien n'y fait, toujours impossible de programmer l'enregistrement.

Quelqu'un rencontre-t-il ce type de problème ?

Merci pour votre aide,
Dominique
.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

J'ai essayé de nouveau ce matin, toujours impossible de programmer l'enregistrement. J'ai essayé avec l'application Proximus TV sur iPad et sur Windows 10 : tout aussi impossible de programmer cet enregistrement.
Pas de conflit, nada, mais impossible de le programmer et pas le moindre message d'erreur, sur aucune plateforme (décodeur - iPad - Windows 10).

Les mystères agaçants de Proximus :-(

Quelqu'un pourrait-il tenter de programmer cet enregistrement et me confirmer que c'est possible chez lui (ou pas) ?

Merci :-)
Dominique
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
L'émission est commencée depuis quelques minutes.
Je n'ai aucun enregistrement en cours, rien de programmé, et je ne peux pas enregistrer le GP. J'appuye sur le bouton rouge "rec" de la télécommande, rien ne se passe.
C'est dingue non ???
Je précise que depuis hier, j'ai déjà réinitialisé le décodeur, sans effet 😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
J'ai finalement pu lancer l'enregistrement depuis la tablette, ça semble enregistrer.

Je me demande si Proximus va un jour régler les bugs d'enregistrements ...

Sur ce fil (https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/problemes-denregistrement-34055/index2.html), un collaborateur avait annoncé une amélioration pour le mois de mai. 6 mois plus tard, les problèmes subsistent 😠
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à avoir notamment ce problème, et nous n'avons reçu aucune réponse depuis une semaine...

Pour enregistrer, je ne savais pas le faire à partir du décodeur, je prends mon smartphone et idem, j'ai ensuite utiliser ma tablette et là hoppp j'ai réussi à lancer l'enregistrement!

Mais bon, tout le monde n'a pas smartphone, tablette, ... pour tenter de lancer un enregistrement!

Commenter