Bonjour,
Il m'arrive lorsque j'utilise la fonction enregistrement ou enregistrement de la série, cela ne fonctionne pas, et bien sur, le programme ou la série n'est pas reprise dans enregistrement planifié. J'ai fait déjà "débranché" le décodeur (V5) et le rallumer, rien n'y fait.
Y a t'il une solution à ce problème?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement,
Bonjour,
Oui, j'a la nouvelle interface. J'ai pris contact avec proximus. J'ai fait un rebut avec reset de mon décodeur et pour l'interface, c'était un problème technique venant de chez eux apparement.
Bonne journée
Oui, j'a la nouvelle interface. J'ai pris contact avec proximus. J'ai fait un rebut avec reset de mon décodeur et pour l'interface, c'était un problème technique venant de chez eux apparement.
Bonne journée
Pour programmer via l'application vous devez d'abord aller sur votre compte my proximus et activer l'option tv partout
Bizarre... Vous avez la nouvelle interface et la nouvelle application ?
Via l application, cela ne fonctionne pas non plus, qd je veux enregistrer à distance, j ai un message qui me dit que je dois être abonné à un bouquet Proximus
J'ai le même problème. Via l'application ça fonctionne.
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