Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous visiblement, je rencontre un problème avec mes enregistrements. Certains n'apparaissent pas et donc impossible de les visionner...
Pourriez-vous "remettre" dans ma liste les enregistrements de "chasseurs d'appart" enregistrés depuis ce lundi 30 janvier 2017 sur rtl?
Merci.
Audrey
Page 1 / 1
Abonné Proximus TV, j'ai eu le cas une fois (enregistrement programmé via www.proximustv.be mais qui était absent via le déco alors qu'il était présent sur www.proximustv.be).
Il m'a suffi d'éteindre complètement le déco (càd éteindre via l'interrupteur à l'arrière ou débranchement du cordon secteur) et de le rallumer pour que l'enregistrement se trouve dans le déco, mon V5 compact (dans "mes enregistrements").
Il m'a suffi d'éteindre complètement le déco (càd éteindre via l'interrupteur à l'arrière ou débranchement du cordon secteur) et de le rallumer pour que l'enregistrement se trouve dans le déco, mon V5 compact (dans "mes enregistrements").
Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne pas. J'ai déjà eu le cas précédemment et Proximus m'a remis les épisodes que j'avais enregistré.
Merci mais cela ne fonctionne pas. J'ai déjà eu le cas précédemment et Proximus m'a remis les épisodes que j'avais enregistré.
Quelqu'un (sur ce forum ou sur le forum adsl-bc.org) disait qu'une solution était peut-être de connecter le décodeur sur un autre port du modem-routeur.
C est un sans fil.
Bonjour Audrey1984,
Pourriez-vous nous communiquer via message privé en suivant le lien ci-dessous, votre numéro de ligne ainsi que le titre, l'heure le jour et la chaine du programme posant problème, ainsi qu'y mentionner le lien vers ce post.
D'avance, merci.
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Jean-Luc
Pourriez-vous nous communiquer via message privé en suivant le lien ci-dessous, votre numéro de ligne ainsi que le titre, l'heure le jour et la chaine du programme posant problème, ainsi qu'y mentionner le lien vers ce post.
D'avance, merci.
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
J'ai envoyé les infos demandées.
Merci.
audrey
J'ai envoyé les infos demandées.
Merci.
audrey
Bonjour Audrey1984, C'est sur RTL HD ? C'est bien çà ? car je le vois aussi sur Plug ?
Merci de me confirmer.
Bien à vous,
Bonne soirée,
Jean-Luc
Merci de me confirmer.
Bien à vous,
Bonne soirée,
Jean-Luc
Je l ai enregistré sur RTL hd.
Merci!
Merci!
Bonjour,
Il y'avait un échec lors de la programmation, je viens de la retirer, redémarrer votre décodeur, et dans 1 heure je vais ajouter à nouveau la programmation et les enregistrements de la période que vous avez cité.
Karim
Il y'avait un échec lors de la programmation, je viens de la retirer, redémarrer votre décodeur, et dans 1 heure je vais ajouter à nouveau la programmation et les enregistrements de la période que vous avez cité.
Karim
Re-bonjour Audrey1984,
J'ai ajouté à nouveau la programmation et les enregistrements , pourriez-vous vérifier svp ?
Merci,
Karim
J'ai ajouté à nouveau la programmation et les enregistrements , pourriez-vous vérifier svp ?
Merci,
Karim
voila une fois de plus que je n'ai pas eu mon enregistrement d'hier pourriez vous me mettre the voice france merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.