Skip to main content
Bonjour,



suite à différents essais depuis mon passage en vdsl2 (profil à 16M) et l'activation de la HD, je me suis retrouvé devant un problème technique pour lequel j'ai contacté le service technique.



Je vous explique:





Regarder une chaîne HD, enregistrer sur le décodeur cette même chaine HD et essayer de faire pause (ou rewind ...) ET on obtient le message:



"Confort view n'est pas disponible pendant l'enregistrement d'une chaine HD".





Alors, coup de téléphone, je tombe sur une première dame du service client qui me dit "votre profil de vitesse ne vous donne pas droit à ça pcq vous n'avez pas assez de vitesse, bla bla bla"



La je lui répond: Oui mais je veux pas 50 flux HD. Je ne veux qu'un flux HD, l'enregistrer et pouvoir faire pause dessus. Pour moi c'est le décodeur qui doit gérer celà (la pause) et pas le nombre de flux, bref la personne me transfert vers le bon service technique car elle ne sait pas me répondre autre chose que ...



Re belotte, le technicien commence par me dire la même chose puis je ré explique mon point de vue et là il commence lui même à se poser la question.



il me dit, c'est quelle version de décodeur (après vérification V3)... Hum oui c'est vrai, d'après les spécifications techniques de ce modèle, le proccesseur interne du V3 n'est pas assez puissant pour le faire, faut passer à un nouveau V4. (Ca ça me parrait plaussible)



Hop je reçois une numéro d'échange, je vais échanger, je reçois un décodeur V4 et là ..





Déception, tjs le même message. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, 🙂 expliquez moi svp pourquoi cette petite bétise n'est pas possible...





D'avance merci.

Bonsoir François,



Ce problème est bien connu du service technique depuis l'année passée ..... et n'a toujours pas été solutionné (j'ai le même message avec un décodeur V4 et avais contacté le service technique en son temps à ce sujet; réponse : "on y travaille" ...) ..... Incertain



Cdlt,


Commenter