enregistrement perdus



Bonjour,


Voilà mon problème: en allumant ma tv, il y avait un message: 'pas de signal'. J'ai donc relançé ma bbox et j'ai eu de nouveau un signal. Ensuite, j'ai voulu regarder un programme enregistré ce jour et là, j'ai constaté qu'il ne me restait pratiquement plus aucun enregistrement. Hors, ceux-ci ne datent pas de 30 jours; il s'agit surtout de série que j'enregistre et regarde rapidement. Hier encore, tout y était! c'est comme si les autres pages avec mes autres enregistrements refusaient de s'ouvrir ou avaient été supprimée. Que faire?

5 commentaires


Bonsoir christabel,


Est-ce que lorsque tu vas dans la partie 'PVR' il te dit qu'il reste 0% d'espace disque ? Est-ce que la fonction pause fonctionne encore ?

tres souvent ce message est visble quand ta bande passante n'est plus suffisante


et aussi dans Belgacom crois quelle est insuffisante car l' utilisateur a par exemple


plusieurs décodeurs déclarés ou oublier de le faire supprimer!!


si tu as changer de décodeur il faut vider les anciens décodeurs ou utiliser le robot


en sonnant le 080099696 bien etendu le HD peut faire ce job lui aussi!
Bonjour Christabel,

J'ai bien lu votre message. Si entre temps vous n'avez pas encore eu de solution ou d'explication, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne ou n° de client.

Bien à vous,
Eva
Et bien comme par magie, tous mes enregistrements sont réaparus au bout d'une semaine...Je ne sais pas pourquoi. Le plus drole c'est que selon la mémoire d'enregistrement affichée, ils étaient tjrs là mais sans apparaitre. Et non, je n'ai rien changé, pas de second décodeur, et il me reste 25% de mémoire. Merci de votre aide à tous néanmoins.
Bonjour Christabel,

J'ai bien lu votre réponse et suis heureuse d'apprendre que tout est étrangement mais heureusement rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à l'occasion.

Bien à vous,
Eva

Commenter