Bonjour,
Je souhaite enregistrer une série qui passe tous les jours de la semaine.
Je vais donc sélectionner enregistrement de la série et puis ...
Ben rien ne s'enregistre ...
L.operateur téléphonique voir qu.il y a problème et ..... Ben rien ne change.
On va vous rappeler et ... Personne ne rappelle.
Merci Proximus pour votre suivi. Je vais voir chez Telenet ce week-end.
Si quelqu.un a déjà eu le problème, merci de bien vouloir me le signaler.
Bav
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Bonjour Fouhonda,
De quel série s'agit-il, sur quelle chaine ? Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En n'omettant pas d'y indiquer également le lien vers ce post.
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
De quel série s'agit-il, sur quelle chaine ? Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En n'omettant pas d'y indiquer également le lien vers ce post.
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
hier le technicien est venu pour mon problème de visualisation des enregistements planifiés il n'a rien trouvé d'anormal mais j'enregistrais avec google chrome et depuis peu j'utilise explore internet jusqu'à présent plus eu de problème
c'est p-e à cause de google chrome ?
c'est p-e à cause de google chrome ?
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