Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation comme celle-ci ? Je regardais sur Arte un film en version originale sous-titrée. Malheureusement au beau milieu du film, je suis obligée de quitter la maison. Pas de problème, je pousse sur "enregistrer" sur ma télécommande proximus et je pars tranquillisée.
A mon retour, je veux regarder la suite de mon film, je pousse sur play... le film reprend exactement où je l'avais quitté mais... en version française doublée (berk)!
Je n'y comprends rien... Pourquoi un film enregistré alors qu'il joue en anglais donne finalement une version doublée à l'enregistrement ? Comment éviter cela ? Quelle déception....
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous essayé de changer la langue en appuyant sur ok pendant la lecture et puis options ?
Avez-vous essayé de changer la langue en appuyant sur ok pendant la lecture et puis options ?
Merci mais hé oui, hélas, bien sûr j'ai essayé, les options ne donnent que "FR", pas d'autre choix....
Je trouve cela inouï que, alors qu'Arte donne un choix de langues, apparemment Proximus nous ENLEVE ce choix de langues à l'enregistrement !!!
Je trouve cela inouï que, alors qu'Arte donne un choix de langues, apparemment Proximus nous ENLEVE ce choix de langues à l'enregistrement !!!
Bonjour Bourdonne,
Navré que ceci n'ait pas fonctionné comme vous le souhaitiez. Pour pouvoir plus vous aider j'aurais besoin de différentes informations comme votre numéro de ligne, la date et heure de l'enregistrement,...
Pourriez-vous donc m'envoyer tout ceci en message privé en cliquant sur ce lien svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
NicolasF.
Navré que ceci n'ait pas fonctionné comme vous le souhaitiez. Pour pouvoir plus vous aider j'aurais besoin de différentes informations comme votre numéro de ligne, la date et heure de l'enregistrement,...
Pourriez-vous donc m'envoyer tout ceci en message privé en cliquant sur ce lien svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
NicolasF.
Bonjour Bourdonne,
J'ai fait remonter votre demande auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.
Vincent
J'ai fait remonter votre demande auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.
Vincent
Bonsoir Bourdonne,
Je reviens vers vous avec la réponse du service concerné.
Nous avons réussi à reproduire le problème.
Nous ne pouvons malheureusement pas corriger cela.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée,
Daniel
Je reviens vers vous avec la réponse du service concerné.
Nous avons réussi à reproduire le problème.
Nous ne pouvons malheureusement pas corriger cela.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée,
Daniel
De la VO sur ARTE ? Fantastique! A qques jour de la diffusion de la saison 2 de "Top of the Lake" sur Arte et comme pour la majorité des films d auteur de cette chaine soi-disant disponible en "VO ST Fr" d'apres Proximus...on continue à se taper les versions francaises. Existerait il un bouton secret sur la telecommande Proximus ou faut-il changer d'operateur?
JCPoncelet,
Je vous propose de voir le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_subtitles/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/fonctions-tv/afficher-les-sous-titres-sur-votre-television.html
Abdellah de l'équipe Proximus
Je vous propose de voir le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_subtitles/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/fonctions-tv/afficher-les-sous-titres-sur-votre-television.html
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.