Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je suis dans l’impossibilité de visionner un enregistrement réseau ou une VOD.
Il y a simplement un écran noir, je peux avancer, reculer, mettre sur pause, mais l'image reste toujours noire...
Apres plusieurs appels au service technique, ceci a été fait:
-Désassignation/Réassignation décodeur
-Factory Reset décodeur
-Echange décodeur (ce jour)
ET LE PROBLEME EST TOUJOURS PRESENT...
Quelqu'un d'autre subit ce problème?
Merci.
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Eva?
Les chaînes HD fonctionnent ? C'est quoi comme décodeur ? V3, V4, c'est le même modèle que celui qui a été échangé ?
Je suis passé d'un décodeur V3 à V4b.
Les chaines HD fonctionnent très bien, je n'ai qu'un seul décodeur.
Et voici les stats de ma connexion:
VDSL statistics:
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 21.6 dB
Downstream line rate 20048 kbps
Upstream line rate 2040 kbps
TX total power -12.0 dbm
Downstream delay 7.5 ms
Upstream delay 3.5 ms
Les chaines HD fonctionnent très bien, je n'ai qu'un seul décodeur.
Et voici les stats de ma connexion:
VDSL statistics:
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 21.6 dB
Downstream line rate 20048 kbps
Upstream line rate 2040 kbps
TX total power -12.0 dbm
Downstream delay 7.5 ms
Upstream delay 3.5 ms
Bonjour Jonasz,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé, ainsi que le client de ce post ?
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé, ainsi que le client de ce post ?
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva, je vous ai justement déjà envoyé un message privé hier avec mon numéro de ligne.
Merci.
Merci.
Etant toujours sans nouvelles, j'ai appelé le helpdesk ce vendredi 25/05.
Le problème a été transmis aux experts pour investigation... J'attends...
Le problème a été transmis aux experts pour investigation... J'attends...
Je viens de faire une vidéo du problème:
http://youtu.be/RkezmM4OFGg" target="_blank
http://youtu.be/RkezmM4OFGg" target="_blank
La solution a été trouvée sur un autre forum... :)
Je viens de passer la BBOX2 de FullRouted à Bridged et ça refonctionne...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle était passée en FulRouted depuis très longtemps (suite à la MAJ pour utiliser BelgacomTV on PC) et que cela a fonctionné longtemps...
Je viens de passer la BBOX2 de FullRouted à Bridged et ça refonctionne...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle était passée en FulRouted depuis très longtemps (suite à la MAJ pour utiliser BelgacomTV on PC) et que cela a fonctionné longtemps...
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