Skip to main content
Bonjour à tous,



Depuis quelques semaines, je suis dans l’impossibilité de visionner un enregistrement réseau ou une VOD.



Il y a simplement un écran noir, je peux avancer, reculer, mettre sur pause, mais l'image reste toujours noire...



Apres plusieurs appels au service technique, ceci a été fait:

-Désassignation/Réassignation décodeur

-Factory Reset décodeur

-Echange décodeur (ce jour)



ET LE PROBLEME EST TOUJOURS PRESENT...



Quelqu'un d'autre subit ce problème?



Merci.

Eva?


Les chaînes HD fonctionnent ? C'est quoi comme décodeur ? V3, V4, c'est le même modèle que celui qui a été échangé ?


Je suis passé d'un décodeur V3 à V4b.



Les chaines HD fonctionnent très bien, je n'ai qu'un seul décodeur.





Et voici les stats de ma connexion:



VDSL statistics:



VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47

VDSL line status SHOWTIME

Downstream Training Margin : 21.6 dB

Downstream line rate 20048 kbps

Upstream line rate 2040 kbps

TX total power -12.0 dbm

Downstream delay 7.5 ms

Upstream delay 3.5 ms









Bonjour Jonasz,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé, ainsi que le client de ce post ?



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva, je vous ai justement déjà envoyé un message privé hier avec mon numéro de ligne.



Merci.


Etant toujours sans nouvelles, j'ai appelé le helpdesk ce vendredi 25/05.



Le problème a été transmis aux experts pour investigation... J'attends...


Je viens de faire une vidéo du problème:

http://youtu.be/RkezmM4OFGg" target="_blank


La solution a été trouvée sur un autre forum... :)



Je viens de passer la BBOX2 de FullRouted à Bridged et ça refonctionne...



Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle était passée en FulRouted depuis très longtemps (suite à la MAJ pour utiliser BelgacomTV on PC) et que cela a fonctionné longtemps...


Commenter