Skip to main content


Depuis qu'on a belgacom TV (pls années déjà) un 'enregisttement série' est programmé.





Depuis plusieurs jours, en pvr, on ne peut pas voir l'enregistrement. 'regarder' n'apparaît pas. il nous met 'échec' (le rond avec une croix dedans).





Pourtant l'espace disque est suffisant. Pouvez-vous m'aider SVP?



Bonjour Sandrine,





Pouvez-vous faire ou visionner d'autres enregistrement ?





Je pense à un problème de bande passante (dégradation de la ligne) mais dans ce cas vous devriez pouvoir enregistrer une émission, à l'exception des séries, sur le serveur ou à un problème de disque dur.





Peut-être utile de vérifier votre vitesse de surf et dans tout les cas contacter le service technique (0800/33 800), si problème de ligne ==> intervention (normalement gratuite si le problème se situe en dehors de chez vous), si problème de disque dur ==> échange du décodeur mais perte de vos enregistrements.




les enregistrement manuels focntionnent sans problème!





le décodeur est assez récents (nov 2012) donc je ne pense pas à un problème de disque dur.





et le problème est sur les 2 décodeurs (j'ai 2 décodeurs à la maison)





quand je fais le test de la ligne, il ne me signale aucun problème.





?????




Alors je ne vois pas, désolé.





Vous pouvez quand même tester un redémarrage de vos décodeurs, mais sans garantie.




@sandrine : c'est sur toutes les séries ou bien une série en particulier ?


Commenter